[Insolite] Quand Twitter s’enflamme sur une présence de Barella à Paris, alors qu’il serait actuellement… en Sardaigne !

“Le mercato il est folle !” Cette phrase culte que l’on associe au directeur sportif parisien Leonardo, n’a jamais été aussi vraie que cet après-midi.

Aux alentours de 13h45 un supporter parisien a publié sur le réseau social Twitter, une courte vidéo d’un homme de dos qui faisait son entrée au siège social du club accompagné d’une dame plus âgée. Le fameux vidéaste demande alors si quelqu’un reconnaissait ce jeune homme.
Beaucoup de ses suiveurs l’associent au joueur de Cagliari, Nicolò Barella. Quarante cinq minutes plus tard, l’auteur de la vidéo affirme alors qu’il s’agit bien du jeune italien !

Dans le même temps, le site internet Soccer Link écrit que l’international Azzuri serait bel et bien dans la capitale française pour rencontrer les dirigeants Rouge et Bleu.

Suite à cette annonce, de nombreux supporters ont essayé de savoir si c’était bel et bien lui en effectuant des recherches en tout genre et plus originales les unes que les autres !

Alertés par ce mini buzz, des journalistes transalpins ont tous démenti cette “information”. Le joueur serait même actuellement… en Sardaigne, en train de profiter de ses vacances. Par ailleurs le directeur sportif de l’AS Roma a annoncé que Barella allait rejoindre avec… l’Inter ! Ce qui refroidit considérablement une arrivée au Paris Saint-Germain !

Un de nos journalistes est présent sur place à la “Factory” pour avoir le fin mot de cette histoire rocambolesque ! Rappelons que nous ne sommes que le 4 juillet, et il reste encore 60 jours de mercato pour devenir définitivement fou…

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée