Crédit photo : psg.fr

La journée des Parisiens à Shenzhen

Pour son deuxième jour en Chine – dans le cadre du China Summer Tour – les joueurs parisiens ont effectué de nombreuses opérations commerciales. Pour la présentation du nouveau maillot extérieur Jordan des Rouge et Bleu, Marco Verratti et Kylian Mbappé se sont rendus au Jordan Store. Les deux joueurs en ont profité pour effectuer “un shooting photos avant de répondre aux questions des médias chinois, puis de prendre part à un match à trois contre trois sur terrain réduit”, précise le club de la capitale sur son site internet.

Crédit photo : psg.fr

Concernant Pablo Sarabia, Juan Bernat, Alphonse Areola et Layvin Kurzawa, ils ont découvert la ville en visitant notamment le Splendid Shenzhen China Folk Culture Village. Ils ont également assisté à un spectacle acrobatique. Dans la foulée, ils ont dégusté les spécialités locales de Shenzhen.

Crédit photo : psg.fr

Alors que Thomas Tuchel, Abdou Diallo et Kevin Trapp ont visité un hôpital de Shenzhen, quatre autres parisiens sont se sont rendu au siège de Tencent. En effet, Neymar, Thomas Meunier, Thilo Kehrer et Ander Herrera “ont eu l’opportunité de découvrir le siège de cette entreprise spécialisée dans les services internet et mobiles, et dans la publicité en ligne.” Ils ont par ailleurs participé à plusieurs activités et sont partis à la rencontre des fans.

Crédit photo : psg.fr

Enfin, comme le rapporte Le Parisien sur son compte Twitter, certains parisiens (Kimpembe, Meunier Verratti, Draxler, Herrera, Areola, Mbappé, Neymar et Cavani) ont participé à un show organisé par le nouveau partenaire du PSG, le groupe Accor (ALL). Un show complet disponible sur psg.fr (voir ici).

À propos Murvin Armoogum