Pépé

L’agent de Pépé indique qu’une arrivée au PSG est “une possibilité”

Le secteur offensif n’est pas la priorité de recrutement du PSG, mais l’avenir incertain de Neymar pourrait chambouler les choses. Une des pistes du PSG pour renforcer son attaque se nomme Nicolas Pépé. L’international ivoirien a réalisé la meilleure saison de sa carrière la saison dernière (22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1). Sur La Chaîne l’Equipe, son agent, Samir Khiat, a évoqué l’avenir de l’ancien Angevin et expliqué que le PSG était une possibilité.

Nicolas est ouvert à tout. On est le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN et l‘objectif n’est pas de faire signer Nicolas dans un club, mais le faire le faire au bon endroit. On veut attendre et la patience vous amène à faire les bons choix. Avec mon équipe, on a toujours fait les choix sportifs et non financiers pour construire une carrière. Le PSG ? C’est une possibilité. Mais je ne peux pas dire qu’il va signer au PSG, car cela serait vous mentir.”

Une chose est sûre dans ce dossier, Pépé ne devrait plus être Lillois la saison prochaine. “Chose importante, il faut que toutes les parties se retrouvent que ce soit le LOSC, le club acheteur et Nicolas Pépé sur le plan sportif et financier. Il y a des échanges, des discussions et il faut savoir qu’il est désiré par plusieurs clubs. Il y a une différence entre être sollicité et être désiré. Il est important qu’il aille dans un club où il va jouer et continuer sa progression. Il y a de très grandes chances que Pépé ne soit plus au LOSC la saison prochaine. Normalement, il devrait quitter Lille.”

À propos Guillaume De Freitas