Neymar SR

Le père de Neymar dit que son fils est convoqué le 15

Le PSG a repris l’entraînement ce lundi et un joueur manquait à l’appel alors qu’il était convoqué, Neymar. Le PSG a constaté cette absence et une sanction accompagnera cette absence. Interrogé par Fox Sport Brésil, Neymar SR a évoqué ce communiqué et expliqué que le PSG savait que son fils ne serait pas présent ce lundi, lui qui a un événement prévu au Brésil, les 12 et 13 juillet, programmé depuis déjà un an.

La cause (de l’absence, ndrl) est connue et planifiée depuis un an avec la programmation de l’Institut Neymar qu’on ne pouvait pas changer. Il se présentera le 15. Sans polémique. Le PSG en est informé et participe aux actions de l’Institut.

Il a également réagit à ce communiqué sur RMC Sport. “Nous avons à la fois des agendas commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois. Et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l’événement l’année dernière. L’institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l’événement de fin d’année de l’institut. Le 13, il a le Neymar Jr’s Five. Après ces dates, il sera normalement présent le 15 juillet, comme rapporté au club depuis des semaines.

À propos Guillaume De Freitas