Le PSG en partenariat avec le géant mondial des jeux mobiles, Supercell

Le Paris Saint-Germain a officialisé – via un communiquéson partenariat avec Supercell, géant mondial des jeux mobiles. Suite aux succès de Hay Day, Clash of Clans, Boom Beach et Clash Royale, “le développeur de jeu finlandais entend capitaliser sur la popularité mondiale du Club parisien et sa légitimité sur la scène eSport afin d’engager les joueurs d’une nouvelle manière.” Un teaser de la campagne de promotion – qui met notamment en scène Kylian Mbappé, Neymar Jr, Marquinhos, Angel Di María, Julian Draxler et Presnel Kimpembe jouant au nouveau jeu de Supercell, Brawl Stars – est diffusé sur les réseaux sociaux.

Sur le site officiel du club, Marc Armstrong – Chief Sponsoring Officer au PSG – s’est exprimé sur ce nouveau partenariat. “Nous sommes très heureux d’accueillir Supercell dans la famille du Paris Saint-Germain. Nos deux marques partagent une même ambition mondiale et une identité jeune et dynamique qui en font des interlocuteurs privilégiés pour la jeunesse. Avec plus de 75 millions de fans sur les réseaux sociaux, dont près d’un quart en Asie, le Club accompagnera Supercell pour asseoir sa popularité à travers le monde.”

Le Marketing Manager de Supercell en Europe, Manuel Langegger, a également évoqué ce partenariat avec les Rouge et Bleu. “Nous sommes fiers de nous associer à un club qui comprend et partage notre passion des jeux video, avec l’objectif de tirer parti de l’expertise et de l’expérience de chacun. Nous avons l’ambition commune de divertir un public mondial grâce à un contenu novateur et de grande qualité. Nous sommes très heureux d’associer notre marque au Paris Saint-Germain qui est un leader dans l’univers du sport et qui innove dans le domaine du eSport. Le club a déjà créé une équipe eSport autour de notre jeu Brawl Stars, nous sommes extrêmement enthousiastes à ce sujet.”

À propos Murvin Armoogum