Ney

Le PSG pourrait accepter une offre de 200 M€ + Coutinho pour Neymar (ESPN)

Le feuilleton Neymar ne cesse de faire parler dans la presse internationale depuis déjà plusieurs jours. C’est aujourd’hui ESPN qui fait un point sur ce dossier. Selon leurs informations, le Paris Saint-Germain serait intéressé pour inclure Philippe Coutinho dans le deal Neymar.

D’après des sources proches de la direction du Barça, intégrer Coutinho dans un package augmenterait considérablement les chances d’un retour du “Ney” en Catalogne. Ces mêmes sources auraient indiqué à ESPN que le “PSG veut Coutinho, et parle avec son entourage depuis un certain temps”, rajoutant que le club de la capitale aurait “consulté les proches du joueur à propos de cette situation”.

De plus le média annonce que le Paris Saint-Germain serait “prêt à vendre Neymar” et pourrait “accepter une offre de 200 millions d’euros en plus de Coutinho”. Dans le camp d’en face, le FC Barcelone aimerait faire baisser ce prix en intégrant un deuxième joueur. Mais le PSG n’est pas intéressé par Samuel Umtiti ou encore par Ivan Rakitic, tandis que Semedo est lui jugé “intransférable” par les dirigeants barcelonais.

À propos Jonathan Bensadoun