James Rodríguez

Le PSG pourrait être intéressé par James Rodríguez en cas d’échec dans les négociations entre le Real et Naples (SportBild)

Lors de ce mercato d’été, le Paris Saint-Germain ne cherche pas spécialement à se renforcer dans son secteur offensif. Mais le dossier concernant l’avenir de Neymar pourrait changer les plans du club de la capitale. Souvent annoncé dans le viseur du PSG lors des derniers mercatos, James Rodríguez (Real Madrid, juin 2021) est de nouveau annoncé comme recrue potentielle des Rouge et Bleu, alors que l’Atlético Madrid et le SSC Napoli sont fortement intéressés par le joueur de 27 ans.

En effet, selon les informations de Christian Falk – qui dirige la section football chez SportBild – l’international colombien intéresserait les Rouge et Bleu, seulement en cas d’échec dans les négociations entre le Real Madrid et Naples.

Les Statistiques de James Rodriguez lors de la saison 2018-2019 (FC Bayern Munich)

  • Bundesliga : 20 matches disputés (1 139 minutes) – 7 buts et 4 passes décisives
  • Ligue des champions : 5 matches disputés (337 minutes) – 0 but et 1 passe décisive
  • Coupe d’Allemagne : 3 matches disputés (178 minutes) – 0 but et 1 passe décisive
  • Blessures (d’après Transfermarkt) : Cheville (août – 13 jours d’absence), coup de froid (octobre – 4 jours d’absence), genou (13 novembre au 24 décembre – 41 jours d’absence), adducteurs (avril – 5 jours d’absence), mollet (mai – 21 jours d’absence)

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée