Le PSG se teste à Nuremberg, le groupe retenu

Retour en Allemagne ce samedi pour le PSG. Les hommes de Thomas Tuchel s’envolent ce matin pour la Bavière et Nuremberg (arrivée à 11h40) où il affronteront à 18h30 (beIN Sports 2) un club relégué en deuxième division et qui débutera dans une semaine la compétition… contre Dresde étrillé 6-1 par le PSG mardi.

Lors de cette rencontre face au 1.FCN au stade Max Morlock, on devrait retrouver une équipe proche de celle qui a joué la première période à Dresde de manière très probante. A savoir avec Areola dans la cage, Diallo plutôt que Kurzawa en défense centrale mais toujours avec Meunier, Kehrer et Bernat. Dans l’entre-jeu on devrait retrouver l’association Herrera-Verratti. Comme mardi, Draxler devrait évoluer à gauche, Sarabia derrière Mbappé, et Jesé à droite. La plupart de ces joueurs devraient jouer une heure.

Au rayon des absences, outre Kevin Rimane et Marcin Bulka, blessés, Neymar, au travail à Paris, Presnel Kimpembe et Colin Dagba en phase de reprise, on listera les vacanciers Marquinhos, Thiago Silva, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Eric Choupo-Moting. Pour compenser ces onze absences, on reverra l’armada des Titis, Virgiliu Postolachi en moins puisque l’attaquant a rejoint Lille cette semaine. Enfin pour information, le décollage de Nuremberg est prévu à 22h30. Le PSG ne s’attardera donc pas en Bavière. Mardi il s’agira de partir pour la Chine.

Le groupe retenu

AOUCHICHE Adil
AREOLA Alphonse
BAKKER Mitchel
BERNAT Juan
DIALLO Abdou
DRAXLER Julian
GÜÇLÜ Metehan
HEMANS ARDAY Isaac
HERRERA Ander
INNOCENT Garissone
JESÉ Rodriguez
KEHRER Thilo
KURZAWA Layvin
KOUASSI Nianzou
MBAPPÉ Kylian
MBE SOH Loic
MEUNIER Thomas
NSOKI Stanley
SARABIA Pablo
TOUFIQUI Azzeddine
TRAPP Kevin
VERRATTI Marco
ZAGRE Arthur

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters