PSG Sydney FC

Le Sydney FC veut savoir ce qu’il vaut en se frottant au PSG

Mardi (14h30, beIN Sports), le PSG jouera son dernier match amical de pré-saison 2019-2020 contre le Sydney FC, deuxième de la saison régulière de Hyundai A-League mais champion d’Australie 2019 après avoir battu Perth Glory aux tirs au but au terme de la finale de la compétition.

Quatre jours avant le Trophée des champions contre le Stade Rennais, le PSG se testera donc au Suzhou Olympic Sports Centre contre les Sky Blues qui se sont rendus hier en Chine. Vingt joueurs, dont trois jeunes – Jordi Swibel, Harry Van Der Saag et Ryan Teague – ont fait le voyage. Jusqu’à présent, le Sydney FC n’a joué que deux rencontres contre Dunbar Rovers (6-0) et St George (3-0). Ce qui ne permet pas trop de situer le niveau actuel de cet adversaire.

Quoi qu’il en soit les Socceroos souhaitent profiter de ce match justement pour se jauger. Comme le latéral droit Rhyan Grant. “Ce serait bien de rencontrer un joueur du calibre de Neymar et voir ce que je peux faire, a confié le joueur. Même être sur le même terrain qu’un joueur comme lui serait une expérience formidable.” Signe que ce match est particulier pour Sydney, l’équipe portera son nouveau maillot pour la toute première fois.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters