Leonardo : “Il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, c’est la même situation depuis dix jours”

Leonardo a assisté au match nul entre le PSG et Nuremberg ce samedi soir (1-1). À l’issue de ce match, le directeur sportif a évoqué le mercato du PSG et notamment Neymar, pour qui le PSG n’a pas reçu d’offre concrète.

Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. Je répète, il n’y a pas d’offre concrète. C’est la même situation depuis dix jours“, insiste Leonardo face à la presse.

En ce qui concerne Idrissa Gueye, “c’est juste une possibilité, une éventualité“, a expliqué le directeur sportif même si les négociations sont avancées.

En ce qui concerne Kevin Trapp, sa vente n’est pas prévue aujourd’hui. “Pour l’instant, nous n’avons pas prévu sa vente. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c’est normal de réfléchir, parce que c’est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons. Là, on parle, il n’y a pas encore de décision de prise.”

À propos Guillaume De Freitas