L’Equipe confirme l’intérêt de Porto pour Trapp

Âgé de 29 ans aujourd’hui, le gardien parisien – Kevin Trapp – pourrait voir son avenir s’écrire loin du club de la capitale. Fort de son prêt réussi à l’Eintracht Francfort, le portier allemand intéresse de nombreux clubs. Alors que le club de Bundesliga souhaitait le conserver, le journal portugais Record annonçait ce matin que le FC Porto désirerait aussi le joueur parisien. Une information confirmée par L’Equipe, sur son site internet.

À la recherche d’un gardien pour remplacer Iker Casillas – dont la poursuite de sa carrière est incertaine – les Dragons s’intéresseraient à Kevin Trapp. Mais, Tomas Koubek (Stade Rennais), Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) et Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb) seraient également dans le viseur du club portugais.

Cependant, toujours selon L’Equipe, le FC Porto n’a pas “encore fait d’offre officielle pour l’Allemand du PSG.” En cas de départ, son transfert est estimé à 8M€ (contre 7,5M€ selon Record). L’autre solution envisagée serait un prêt. Cependant, le gardien parisien – dont le contrat court jusqu’en juin 2020 – devrait prolonger avec le club de la capitale pour envisager un éventuel prêt.

À propos Murvin Armoogum