crédit photo : FC Nuremberg

Les joueurs de Nuremberg prêts à défier le PSG

Après un premier match amical largement remporté face au Dynamo Dresde (1-6), mardi, le Paris Saint-Germain retrouve l’Allemagne et la Bavière ce samedi avec un déplacement à Nuremberg (18h30, beIN Sports 2). Le club de deuxième division, relégué la saison dernière, va aussi lancer sa saison prochainement et doit retrouver du rythme.

Rien de mieux que l’intensité d’une rencontre face à une équipe Ligue des champions pour retrouver des automatismes mais les joueurs des Rouge et Blanc savent que ce ne sera pas une mince affaire. “Le match contre le PSG sera une expérience particulière pour chaque personne, explique Sebastian Kerk, le milieu de terrain sur le site officiel de son club. Paris exigera plus de nous, à cause de l’énorme qualité individuelle.” Et forcément, c’est la défense des joueurs bavarois qui sera mise à contribution d’après le latéral droit Enrico Valentini : “Nous ne pouvons que les arrêter collectivement, insiste-t-il. Tous les défenseurs du monde auraient de toute façon des problèmes avec des joueurs de ce calibre.

Un match particulier, notamment pour les supporters qui seront au rendez-vous comme contre Dresde, mardi : “Cela devrait être un événement sportif pour les fans et toutes les personnes impliquées“, conclut le défenseur Georg Margreitter.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée