tuchel entrainement

Les joueurs du PSG de retour à l’entraînement

Les vacances sont terminées ! Les joueurs du Paris Saint-Germain sont de retour à l’entraînement ce lundi. En effet, une partie de l’équipe première était attendue à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine afin de passer une batterie de tests, rapporte Le Parisien. Les nouvelles recrues, Pablo Sarabia et Ander Herrera, se sont également présentées en début de matinée, tout comme Kevin Trapp, Bernat, Kurzawa, Draxler, Meunier, Kimpembe, Areola, Verratti, ainsi que Kylian Mbappé.

Une autre partie de l’effectif parisien était présente au Camp des Loges. Notamment les jeunes, comme Nsoki, Zagre, Nkunku et aussi Jesé. À noter la présence des deux jeunes recrues, le gardien polonais Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le latéral gauche. Neymar, lui, est attendu dans les prochains jours dans la capitale française, indique le journal francilien.

Les Rouge et Bleu partiront pour la tournée asiatique le 24 juillet prochain avec en point d’orgue les deux matches amicaux contre l’Inter (27 juillet) et le Sydney FC (30 juillet).

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée