Marco Reus revient sur son choix de rester à Dortmund en 2015 alors qu’il avait plusieurs propositions, dont le PSG

À l’été 2015, le PSG avait tenté de recruter Marco Reus, la star du Borussia Dortmund. Dans un entretien accordé à GQ Magazine, l’agent de l’international allemand, Kai Psotta, est revenu sur cette approche parisienne.

À l’été 2015, mon patron, Dirk Hebel, était assis à l’hôtel près de l’aéroport de Düsseldorf avec Raul Sanllehi, de Barcelone. Six mois plus tard, les officiels du club catalan, emmenés par Robert Fernandez, lancèrent une nouvelle tentative pour attirer Reus en Espagne. Et ils n’ont pas eu plus de réussite que Richard Law d’Arsenal. Et il y a eu trois réunions au total. Olivier Létang du Paris Saint-Germain et les représentants des deux clubs de Manchester ont aussi essayé, sans résultat.”

Marco Reus a lui expliqué pourquoi il avait préféré rester au Borussia Dortmund.

J’ai réfléchi aux offres de ces grands clubs pendant plus d’une journée, et tout le reste ce sont des mensonges. Mais au final, j’ai toujours choisi mon club et je ne le regrette pas à ce jour. Parce que Dortmund est mon club, indique Reus dans des propos relayés par Goal. Je veux vraiment gagner la Bundesliga avec ce club. Et aussi la Coupe nationale. Disputer également une autre finale de la Ligue des champions. En sachant que vous avez trois ou quatre bonnes années devant vous, vous essayez chaque année d’en tirer le meilleur parti.

À propos Guillaume De Freitas

Un commentaire

  1. Cephalexin Shelf Life Nizoral Canada viagra Levitra Recensioni

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée