Maxwell : “Nous ne devons pas seulement nous focaliser sur la Ligue des champions”

Présent avec le PSG en Chine pour le China Summer Tour, Maxwell a donné une interview à RMC Sport dans laquelle il évoque la Ligue des Champions. Le coordinateur sportif parisien a expliqué que les Rouge et Bleu ne devaient pas se focaliser uniquement sur la C1.

Nous avons pour objectif d’aller plus loin, le plus loin possible. Mais nous préparons tranquillement la saison, elle sera difficile. Nous ne devons pas seulement nous focaliser sur la Ligue des champions, mais sur toutes les compétitions, tous les matches. Et cela commence aujourd’hui. Concentrons-nous sur l’instant présent, avec le Trophée des champions. Après on verra.

L’ancien latéral gauche (37 ans) estime également que pour remporter la Champions League, il y a beaucoup de critères. “Comment gagner la Ligue des Champions ? Selon moi, cela ne tient jamais qu’à une seule chose. Il y a beaucoup de détails… la chance, peut-être la préparation, la capacité d’avoir tous les joueurs disponibles pour être alignés. Tout compte en Ligue des champions.

À propos Guillaume De Freitas