Mbappé : “Tuchel ? Les joueurs ont envie de se battre pour lui”

Kylian Mbappé est actuellement avec le PSG en Chine pour la tournée estivale du club de la capitale. À Shenzhen, il a encensé son entraîneur, Thomas Tuchel.

Tuchel ? Il a apporté des changements. Déjà, il est apprécié par les joueurs, les joueurs ont envie de se battre pour lui. Avant qu’il arrive, le PSG était catalogué comme une équipe qui ne savait jouer que dans un système. Aujourd’hui on est capables d’en utiliser beaucoup. Après, il n’a fait qu’une année. On va voir d’autres effets de la patte Tuchel“, s’est réjoui le numéro 7 parisien dans des propos relayés par RMC Sport.

Il a également évoqué la saison prochaine.

Le championnat est un long marathon, c’est un objectif à ne pas négliger. Bien sûr qu’on est favori mais ce n’est pas pour cela qu’on va l’emporter. La saison dernière, c’était un échec de ne pas décrocher de coupe nationale. La Ligue des champions, c’est un grand objectif. Il faut s’améliorer, on va tout donner pour faire de belles choses. On a l’équipe pour, mais il se passe toujours un truc qui contredit nos perfs. On va se servir des erreurs du passé pour aller de l’avant, ce serait bien pour le club d’avancer sur le plan européen.

À propos Guillaume De Freitas