Crédit photo : psg.fr

[MAJ] Meunier et Kehrer se sont entraînés avec le groupe, petite frayeur pour Cavani. Neymar et Kimpembe à Shenzhen

À l’écart du groupe lors de l’entraînement de mercredi, Thomas Meunier et Thilo Kehrer ont retrouvé le groupe ce vendredi à l’entraînement des Parisiens à Macao, rapporte RMC Sport. Le latéral Belge, qui souffrait d’une hanche et l’international allemand, qui avait ressenti des douleurs musculaires, se sont entraînés normalement. Ils sont aptes pour le match contre l’Inter.

[MAJ 14:30] Le média sportif indique également que Presnel Kimpembe et Neymar, restés à Shenzhen, se sont entraînés ce vendredi. Les deux joueurs, après une séance en salles ont rejoint le terrain d’entraînement à 12h30 (18h30 heure locale). Ils se sont entraînés chacun de leur côté “beaucoup de physique” pour le défenseur central alors que Neymar “a fait des exercices devant le but. Les deux joueurs s’entraîneront de nouveau demain, alors que leurs coéquipiers affronteront l’Inter à Macao (demain, 13h30 heure française).

De son côté, l’Equipe explique qu’Edinson Cavani a connu une petite frayeur lors de l’entraînement . Dans un duel avec Julian Draxler, El Matador a reçu une semelle au niveau de son cou. “Examiné par le staff, il a vite repris sa place et terminé l’entraînement sans aucune gêne.” Il devrait pouvoir participer au match contre l’Inter demain.

À propos Guillaume De Freitas