Milinkovic-Savic se rapprocherait de Manchester United

Sergej Milinkovic-Savic (24 ans – Lazio – 2023) permettra-t-il à Paul Pogba de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid ? C’est un sujet que l’on retrouve maintenant dans de multiples médias. Le PSG, toujours intéressé par le milieu de terrain serbe, se verrait fortement concurrencé.

Ainsi, la Gazzetta dello Sport parle d’un rapprochement entre Milinkovic-Savic et Manchester United, et de jours décisifs. D’autant plus qu’Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, est en Angleterre. A Londres, le dirigeant a d’abord rencontré les intermédiaires Pini Zahavi, puis Kia Joorabchian. L’agent du milieu de terrain serbe, Mateja Kezman, est lui attendu sur place car Manchester United a une offre d’environ 75M€ pour SMS. Mais c’est trop peu pour la Lazio, écrit la Rosea, d’autant plus que le PSG peut surenchérir.

La presse anglaise, via The Sun, rapporte également un voyage de Mateja Kezman pour parler aux Diables Rouges. L’agent de la star de la Lazio s’est rendu à Londres ce week-end dans cette perspective, soutient le tabloïd.

Le média italien Sport Mediaset assure que Manchester United pousse pour signer Milinkovic-Savic. Si le milieu de terrain serbe est évalué à 100 millions d’euros par la Lazio, il est probable que le club du Latium cède devant une proposition de 80 millions d’euros, suppose le média transalpin. Pour succéder à Paul Pogba ? Non, répond le Manchester Evening News. United n’a pas l’intention de laisser partir Paul Pogba malgré les intérêts du Real Madrid et de la Juventus, assure le quotidien mancunien.

En Espagne, on parle d’un Florentino Perez, président merengue, prêt à payer 150M€ pour Paul Pogba. Une partie de cet argent, environ 90 millions d’euros, pourrait être reversée à la Lazio pour Milinkovic-Savic, estime le journal romain Il Messaggero“La stratégie semble assez claire et il semble que l’agent serbe travaille principalement sur cette opération, sans toutefois négliger le PSG et même la Juventus, même si celle-ci est clairement décrochée. Pour le moment, Sergej reste convoqué au stage de pré-saison. Si ensuite la Lazio trouve son intérêt avec des chiffres monstres, le marché de la Lazio connaîtra un tournant décisif. La mission d’Igli Tare à Londres se poursuit, son téléphone sonne en permanence.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters