Neymar

Neymar, un stage pour redevenir un joueur du PSG ?

Direction Chine. Le PSG s’envole ce mardi pour sa tournée dans l’empire du Milieu. Et ce sera avec Neymar Jr. Même si le PSG a veillé à ne pas exposer l’image de Neymar en tant que joueur du club dans les actions promotionnelles visant à faire connaître la tournée en Chine, qui se termine le 4 août. UOL Esporte évoque cet épisode que n’avait pas prévu le numéro 10 en quittant Paris en mai pour préparer sa Copa América. Le Brésilien pensait qu’en ce 23 juillet il serait en vacances après avoir disputé la compétition continentale tout en préparant un transfert à Barcelone. C’est raté.

“Plus jamais un pied à Paris” aurait même lancé Neymar, selon certains de ses proches en quittant la capitale française en mai. C’est en tout ce qu’affirme UOL. Mais il est revenu, s’est entraîné et va porter la tunique rouge et bleu contre l’Inter samedi. Neymar “est revenu au club avec une attitude pacifique. Une stratégie pour ne pas énerver les dirigeants à la recherche d’une offre à accepter : le rêve c’est Barcelone, mais depuis quelques jours, d’autres clubs font également la une des destinations possibles”, lit-on. En tout cas, la star auriverde est censée participer à des événements pour Nike et Accord in situ.

Aux dernières nouvelles, Barcelone déclare officiellement qu’il n’y a pas de sujet Neymar, le PSG informe qu’aucune offre n’a été formalisée et du côté du clan Neymar on assure qu’il est un joueur du Paris Saint-Germain. Et cela pourrait durer.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters