Nsoki convoité par la Lazio Rome (L’Equipe)

Depuis le début du mercato, le latéral gauche parisien, Stanley Nsoki, est souvent annoncé sur le départ. Malgré une bonne première partie de saison 2018-2019, le défenseur de 20 ans a vécu une seconde moitié de saison plus contrastée avec de mauvaises performances et une blessure. À deux ans de la fin de son contrat (juin 2021), l’avenir de Nsoki pourrait s’écrire loin du club de la capitale.

Alors que l’Olympique de Marseille et le LOSC seraient intéressés par la venue du natif de Poissy, L’Equipe nous informe – sur son site internet – que la Lazio Rome (qualifié pour la Ligue Europa) convoite également le joueur parisien. De son côté, le PSG “espère toucher près de 10M€” sur un éventuel transfert, précise le quotidien sportif.

Enfin, concernant les deux clubs français – l’OM et le LOSC – L’Equipe indique que “le club phocéen suit toujours” Nsoki. De son côté, le club nordiste – qualifié pour la Ligue des champions – apprécie aussi le joueur et son profil de talent prometteur, avec un potentiel de revente non négligeable.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée