Image : psg.fr

Officiel : Elohim Prandi rejoindra le PSG Handball pour la saison 2020-2021

Le PSG vient d’annoncer la signature pour la saison 2020-2021 d’Elohim Prandi en provenance de l’USAM Nîmes Gard. Il a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2023. L’arrière gauche (20 ans) s’est réjoui de cette signature sur le site internet du club de la capitale française.

Je suis extrêmement fier de m’engager avec Paris. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour tous ceux qui ont contribué à mon développement comme joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie les clubs de Torcy, Ivry et Nîmes ainsi que mon entourage de m’avoir accompagné et soutenu. Le Paris Saint-Germain est un club référence du handball mondial, qui remporte de nombreux titres malgré une concurrence de plus en plus élevée. Avec un staff et un effectif de cette qualité, tout est réuni pour continuer de réaliser de grandes performances.”

Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG a également évoqué cette arrivée.

Elohim Prandi est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. L’USAM lui a permis de franchir un palier et il s’est déjà imposé, à 20 ans, comme un élément incontournable de son équipe. En évoluant sous la direction de Raul Gonzalez et aux côtés des nombreux joueurs expérimentés qui composent notre effectif, il sera dans les meilleures conditions pour développer et exploiter son potentiel.

À propos Guillaume De Freitas