Nadim

Officiel – Nadia Nadim prolonge l’aventure au PSG jusqu’en 2020

C’est fait, Nadia Nadim (31 ans), arrivée en janvier dernier au PSG, va bien jouer la saison à venir au PSG. L’attaquante internationale danoise (87 sélections, 30 buts), originaire d’Afghanistan, est désormais liée jusqu’au 30 juin 2020 avec le club francilien.

 “Je suis très heureuse de pouvoir rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain, commente Nadia Nadim dans le communiqué de presse. J’ai passé six très bons mois au sein de ce groupe, au sein duquel existe une très bonne harmonie.  Je crois désormais encore plus fort au projet du Paris Saint-Germain, je pense que ce club peut aller très loin dans les années à venir.

Nous sommes très satisfaits de pouvoir continuer à compter sur Nadia la saison prochaine, a souligné Bruno Cheyrou, le manager général de la section féminine. Nadia est une très grande attaquante, avec l’expérience du haut niveau. Elle a su très vite s’intégrer et est devenue un élément moteur du groupe. Elle nous sera assurément  précieuse lors des rendez-vous qui nous attendent la saison prochaine.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters