xavi simons
Crédit photo : psg.fr

Officiel – Xavi Simons s’engage avec le PSG jusqu’en 2022

Comme annoncé plus tôt dans la journée, le jeune milieu de terrain – Xavi Simons (16 ans) – s’est officiellement engagé avec le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines années, soit jusqu’au 30 juin 2022. Il a signé par la même occasion son premier contrat professionnel avec un club. Passé par le centre de formation du FC Barcelone, le jeune joueur hollandais devrait jouer avec les équipes jeunes du PSG.

Sur son site internet, le PSG a décrit les qualités du joueur. Doté d’une grande qualité technique et d’une excellente vision du jeu, ce jeune talent poursuivra désormais sa formation chez les Rouge et Bleu (…) Le Club souhaite la bienvenue à Xavi, ainsi qu’une carrière pleine de succès sous le maillot des Rouge et Bleu.”

Sur son compte Instagram, Xavi Simons a exprimé sa fierté de rejoindre les Rouge et Bleu. “Je suis excité de commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec l’une des meilleures équipes au monde, le PSG. Merci de croire en moi et de me permettre d’atteindre tout mon potentiel au sein du club. J’ai hâte de m’entraîner et de travailler dur. C’est un nouveau départ, le commencement d’une nouvelle aventure. Et je ne saurais que trop remercier ma famille pour son soutien indéfectible. ICI C’EST PARIS.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée