Sport

Pour Sport, c’est la semaine de vérité pour Neymar qui s’est fait remonter les bretelles par Leonardo…

Les jours qui viennent doivent être décisifs dans le dossier Neymar. C’est la nouvelle affirmation du quotidien catalan Sport. Ce dimanche, ce journal sportif explique que le PSG ne veut plus attendre et aimerait passer à autre chose (l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala). C’est à dire un départ acté du Brésilien cette semaine…

Mais ce n’est pas tout, Sport parle d’un remontage de bretelles XXL de Leonardo lundi dernier devant ses partenaires au Camp des loges suite à sa semaine de retard. Ce qui reste largement à prouver…

“Le ton très dur utilisé par Leonardo avec Neymar n’invite pas à la réconciliation, commente le média catalan. Embrassant un discours de discipline de fer qui prévaudra désormais au PSG, le directeur sportif a fermement réprimé Neymar devant ses partenaires. Leonardo a déclaré que les règles seraient désormais les mêmes pour tous, que les privilèges étaient terminés, que Neymar avait injustement profité d’une semaine de vacances de plus au Brésil. Le directeur sportif a déclaré qu’une nouvelle ère débutait au PSG et a demandé une implication professionnelle maximale à tous les membres de l’équipe.

Samedi, Thomas Tuchel a expliqué qu’il souhaitait conserver Neymar Jr (lire ici). Quant à Leonardo (voir ici), il attend toujours une offre formelle pour le numéro 10 brésilien, si elle doit venir… En cas contraire, le club sera ravi de conserver Neymar, peut-on préciser. Car le PSG ne peut sortir que par le haut de cette histoire.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée