Crédit photo : @PSG_inside

Presse catalane – Al-Khelaïfi aurait fait savoir au FC Barcelone que Neymar n’est pas à vendre

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Neymar alimente la presse internationale. Désireux de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, le numéro 10 parisien est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2022. Alors que les rumeurs étaient moins nombreuses ces derniers jours, la presse catalane est revenue à a charge aujourd’hui.

En effet, Sport et Mundo Deportivo annoncent que le FC Barcelone a repris contacts avec le Paris Saint-Germain sur le dossier Neymar, afin de savoir si l’international brésilien était placé sur la liste des transferts. Et selon les quotidiens catalans, le président du PSG – Nasser Al-Khelaïfi – a signifié à son homologue espagnol – Josep Maria Bartomeu – que Neymar n’était pas à vendre. Mais le président barcelonais pourrait faire preuve de patience dans ce dossier et attendre jusqu’aux derniers jours du mercato (2 septembre). Il pourrait notamment profiter de la fracture entre le clan du Brésilien et le club de la capitale. Cependant, si Neymar est placé sur le marché des transferts, le club catalan aimerait être au courant pour se positionner sur le dossier du joueur de 27 ans.

De son côté, le PSG ne retiendrait pas Neymar en cas d’offre satisfaisante, mais le directeur sportif parisien – Leonardo – a rappelé qu’aucune “offre concrète” est arrivé pour le numéro 10 parisien.

À propos Murvin Armoogum