Quand un fan du PSG enflamme la scène du festival de Glastonbury avec la chanson… Thiago Silva !

Le Paris Saint-Germain devient un club de plus en plus suivi dans le monde depuis le rachat de QSI en 2011. Et cette popularité a même gagné du terrain en Outre-Manche. Petit retour en arrière.

En 2016, les rappeurs Dave et AJ Tracey ont voulu rendre hommage au capitaine du PSG, Thiago Silva, en enregistrant une musique… qui porte son nom ! Le clip, tourné dans les rues de Paris avec maillot Rouge et Bleu sur les épaules, a cumulé à ce jour près de 14 millions de vues !

Ce dimanche un des deux chanteurs, Dave, était présent sur la scène du festival Glastonbury. Au moment de passer son tube, ce dernier a fait appel à un jeune supporter du PSG dans le public qui arborait le maillot de… Thiago Silva. Le jeune Alex a surpris son monde en réalisant une performance scénique bluffante !

Cette séquence, qui a déjà été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux, aura retenue l’attention du capitaine parisien. Actuellement à la Copa America, le numéro 2 parisien a demandé à ses abonnés sur Twitter de retrouver ce jeu fan pour le rencontrer !

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée