Rabiot

Rabiot : “Je n’ai pas dit que le PSG n’avait pas d’histoire, mais c’est vrai que la Juve a une très très grande histoire (…) C’est juste la vérité !”

Décidément même parti du club, Adrien Rabiot continue d’hérisser le poil des supporters parisiens.
Alors qu’il avait déclaré lors de sa conférence de presse d’introduction que la Juventus était “un club au-dessus du PSG”, l’ancien joueur Rouge et Bleu a voulu rectifier ses propos.

Face aux médias après son premier match avec les Turinois contre Tottenham (2-3), où il a par ailleurs été directement responsable sur le but victorieux des Spurs, Rabiot a tenté de justifier cette déclaration.

“Le message a peut-être été mal interprété, mais je n’ai rien à dire à personne. J’arrive à la Juventus, qui est un club avec une très très grande histoire. Je n’ai pas dit que le Paris Saint-Germain n’avait pas d’histoire, mais il est vrai de dire que la Juve a une très très grande histoire et un très grand passé. C’est juste la vérité, et il n’y a pas de polémique là-dessus. Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé. Maintenant c’est la Juventus il faut se projeter sur l’avenir.

À propos Jonathan Bensadoun