RMC revient sur l’entretien entre Leonardo et Neymar

Avec une semaine de retard, Neymar a fait son retour aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain. Avant une séance individuelle, l’attaquant parisien s’est entretenu avec le directeur sportif parisien, Leonardo. RMC Sport est revenu sur cet entretien entre les deux hommes.

Le média sportif précise que la rencontre a duré “quelques minutes et non plusieurs heures comme l’affirmaient notamment certains médias brésiliens.” Une rencontre qui s’est déroulée de manière cordiale mais avec beaucoup de franchise. Leonardo a communiqué au numéro 10 parisien “la position du PSG et sa décision”, suite à son retard lors de la reprise de l’entraînement, le 8 juillet dernier.

Enfin, RMC indique que la sanction sera annoncée uniquement au joueur de 27 ans et en interne, et qu’il n’y aura aucune communication officielle. Le média sportif rappelle également qu’il n’y a pas de guerre avec Neymar et que cet échange se voulait constructif, dans le but d’apaiser les choses.”

Après cet entretien avec Leonardo, le natif de Mogi das Cruzes a passé plus de trois heures au Camp des Loges. Il est notamment attendu demain (mardi) “pour continuer ses examens physiques” à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine.

À propos Murvin Armoogum