Italie

Rumeurs italiennes liées au PSG : Cavani-Icardi, Milinkovic-Savic, Dybala

Des pistes et des rumeurs par dizaines, c’est le propre du mercato parisien, le PSG étant une place forte du football continental. Passons les Alpes pour voir ce qu’il se dit.

Encore une fois il est question de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio – 24 ans). Le milieu de terrain serbe s’entraîne à Auronzo, en attendant que son avenir se précise. Comme l’écrit le journal romain La Repubblica ce samedi, SMS est dans une forme d’impasse, avec les pistes menant au PSG et la Juventus en stand-by. Leonardo, grand fan du Serbe, n’est pas encore passé à l’action auprès du club romain. Quant à la Juve – qui a la préférence du joueur – elle vient de dépenser 75 millions d’euros pour De Ligt. Le club turinois reste attentif mais attend de retrouver des marges de manœuvres économiques pour penser au joueur Biancoceleste.

L’Inter de son côté veut un avant-centre, une demande d’Antonio Conte. Et selon le Corriere dello Sport, les Nerazzurri pourraient jouer plusieurs cartes en fonction de l’évolution du dossier Romelu Lukaku. L’alternative pourrait se nommer Edinson Cavani (32 ans). Auquel cas Mauro Icardi (26 ans), écarté de l’équipe première de l’Inter, prendrait la direction de Paris. Si Leonardo le veut bien…

Enfin, largement en Italie on reprend les informations de RMC Sport (voir ici) et on se demande si Paulo Dybala (contre 50 à 60M€) sera le successeur de Neymar au PSG.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée