Pépé
Crédit Photo : psg.fr

Selon Le Parisien, Pépé est “très loin du PSG”

Pour ce mercato d’été, le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer au milieu de terrain et en défense. Mais en cas d’un hypothétique départ de Neymar, le club de la capitale pourrait recruter en attaque. Et l’une des pistes qui revient depuis plusieurs mois se nomme Nicolas Pépé (LOSC, juin 2022).

Hier soir, l’agent du joueur lillois – Samir Khiat – avait annoncé qu’une arrivée de l’international ivoirien au Paris Saint-Germain était une “possibilité”. Cependant d’après les informations du Parisien, “il n’y a que très peu de chances de voir Nicolas Pépé rejoindre le PSG cet été”, même en cas de départ de Neymar. Malgré le désir de Thomas Tuchel d’accueillir le joueur de 24 ans, le Lillois semble très loin de rejoindre l’effectif des Rouge et Bleu. Un proche du LOSC pense même “qu’il n’y a aucune chance”, rapporte Le Parisien.

Enfin, le quotidien francilien indique que la somme demandée pour le transfert de Pépé – aux alentours de 80M€ – serait un frein pour le PSG, qui ne souhaite pas dépenser autant pour un seul joueur.

Les statistiques 2018-2019 de Nicolas Pépé

  • Ligue 1 : 38 matches disputés (3 332 minutes) – 22 buts (dont 9 penaltys) et 11 passes décisives
  • Coupe de France : 2 matches disputés (180 minutes) – 1 but et 1 passe décisive
  • Coupe de la Ligue : 1 match disputé (25 minutes) – 0 but et 0 passe décisive

À propos Murvin Armoogum