Selon Le Parisien, Porto va formuler une deuxième offre pour Trapp

Quel sera l’avenir de Kevin Trapp avant la fin du mercato estival ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, le gardien allemand sort d’une saison réussie avec l’Eintracht Francfort. Mais le portier de 29 ans pourrait quitter définitivement le club de la capitale lors des prochaines semaines.

Alors que Leonardo avait indiqué que Trapp n’était pas sur le point de partir de Paris (et qu’il devrait effectuer la tournée estivale en Chine), le directeur de Francfort – Fredi Bobic – s’est montré optimiste pour un retour du natif de Merzig. “Nous essayons de les ramener (Trapp et Rode), ce n’est pas une affaire simple, chaque cas est unique et spécial, nous sommes sereins, patients, calmes et nous continuons à parler aux dirigeants des clubs en question.”

De son côté, Le Parisien indique que l’Eintracht Francfort et le FC Porto luttent pour s’acquérir les services du gardien parisien. Pour remplacer Iker Casillas, le club portugais avait déjà formulé une offre jugée insuffisante pour Trapp. Le quotidien francilien précise que les Dragons vont formuler “dans les prochaines heures” une seconde offre, supérieure à la première (qui était estimée à 6M€). Enfin, “la dernière option, celle de rester au PSG, n’est pas à écarter”, conclut Le Parisien.

À propos Murvin Armoogum

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée