image : Ouest France

Stéphane Moreau confirme son arrivée au poste d’entraîneur des U17 du PSG

Afin de reconstruire son centre de formation, le PSG était à la recherche de nouveaux entraîneurs pour ses sections U17 et U19. Pour les U17, le PSG a jeté son dévolu sur Stéphane Moreau, actuel directeur du centre de formation de Laval. Dans une interview accordée à Ouest France, ce dernier a officialisé son arrivée au sein de la formation parisienne.

C’est une vraie nouvelle aventure. Une autre dimension, incomparable, Je serai essentiellement sur le côté technique, avec un rôle complètement différent de celui de directeur du centre de formation. L’objectif est de créer une dynamique, de faire passer mes idées sur l’identité de jeu, les valeurs, le développement des gamins.

Stéphane Moreau était également dans le viseur de Rennes et de Saint-Étienne. Le quotidien régional dévoile le staff qu’aura à disposition Moreau : un autre formateur, un éducateur, un préparateur athlétique, un kiné, un médecin, un analyste vidéo, et un team manager pour les U16/U17. Il doit faire un stage de 5 jours dans les prochains jours pour prendre en main la section U17 conclut Ouest France.

À propos Guillaume De Freitas