Trémoulinas : “Sarabia ? C’est un joueur talentueux, un bosseur (…) avec une très bonne mentalité et un état d’esprit irréprochable !”

Le Paris Saint-Germain a officialisé hier sa première recrue dans ce mercato 2019/2020, en la personne de Pablo Sarabia. Âgé de 27 ans, l’Espagnol est plébiscité par bon nombre d’observateurs ou anciens coéquipiers. C’est le cas de Maxime Gonalons ou encore de Benoit Trémoulinas. Désormais devenu consultant pour la Chaîne L’Équipe, l’ancien latéral gauche français a aussi été dithyrambique à l’égard de l’ex joueur du FC Séville.

“J’ai connu Sarabia lorsque je jouais au FC Séville. J’ai vu un joueur qui est arrivé sur la pointe des pieds et il a facilement gagné sa place de titulaire. C’est un joueur talentueux, un bosseur ! Il peut apporter énormément au groupe comme la deuxième recrue Ander Herrera. C’est un joueur de complément, mais il peut briguer une place de titulaire dans la saison. Il peut jouer à la place d’Angel Di Maria ou dans un milieu à trois sur le côté droit. C’est pour cela que c’est très intéressant et c’est surtout un joueur qui ne lâche rien avec une très bonne mentalité et un état d’esprit irréprochable ! Il est sans arrêt dans la percussion, et recherche le but ou la passe décisive. C’est un bon coup pour le PSG !” 

À propos Jonathan Bensadoun