Neymar

UOL affirme que Neymar ne veut pas faire la pré-saison avec le PSG, son clan dément

Entre un montage douteux (voir ici) et une provocation faite au PSG (en disant que son meilleur souvenir en football était la remontada), Neymar a choisi d’échauffer les esprits avant son retour à Paris. Lundi, la star brésilienne rencontrera le directeur sportif du PSG, Leonardo, afin de parler passé (sa reprise différée d’une semaine) et surtout d’avenir. Jusqu’à présent les deux hommes n’ont communiqué que par téléphone.

Selon UOL Esporte, à Paris, Neymar va réaffirmer sa volonté de quitter le PSG, va dire qu’il n’entend pas faire (pour le bien du groupe informé de ses intentions) la pré-saison avec l’équipe. Ce que son clan dément formellement.

“Bien qu’il semble convaincu dans sa décision, Neymar a un gros problème à résoudre. Le PSG n’a toujours pas d’offre officielle”, remarque tout de même UOL Esporte. Et il devra bien s’acquitter de ses obligations envers le PSG avec qui il est lié par contrat. Le média brésilien souligne que le clan Neymar a opté pour la discrétion médiatique. Car il craint de fâcher le Nasser Al-Khelaïfi. La proximité du père du joueur avec le président ayant toujours permis un traitement privilégié.” Caresser dans le sens du poil le président du PSG, telle serait l’idée du clan Neymar. Mais c’est le directeur sportif qui sera l’interlocuteur.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters