Armand sur le retour de Leonardo : “Je trouve que c’est une bonne chose qu’il soit revenu au PSG”

Ce samedi à 13h30 (heure française) le PSG et le Stade Rennais s’affronteront lors de la 24ème édition du Trophée des Champions. Dans une interview accordée au Parisien, l’ancien Rouge et Bleu (2004-2013) et Rennais (2013-2017), Sylvain Armand (désormais coordinateur sportif du club breton), a évoqué cette rencontre face aux Parisiens. L’ancien joueur – qui fête ses 39 ans aujourd’hui – est également revenu sur le retour de Leonardo en tant que directeur sportif du club de la capitale.

Le match face au PSG

“Ce sera difficile. Le PSG est tout simplement supérieur sur ce match-là. Mais on a vu en Coupe de France (victoire de Rennes 2-2, 6-5 t.a.b) que tout était possible. Si nous sommes ici en Chine, c’est qu’on a réussi quelque chose d’exceptionnel. Maintenant, on arrive avec une équipe très rajeunie, il manque beaucoup de nos leaders qui ont joué la Coupe d’Afrique des Nations et pas des moindres : Sarr, Niang, Bensebaini … Des cadres qui ne sont pas là.”

Le retour de Leonardo au PSG

J’ai eu une très bonne relation avec lui au PSG. Pour ne pas m’étaler, je trouve simplement que c’est une bonne chose qu’il soit revenu au club (…) C’est quelqu’un qui a su transcender le PSG tout de suite quand j’y étais. Malheureusement, il a dû quitter le club (en 2013). Le fait qu’il soit parti a sans doute retardé aussi les ambitions du club. Mais c’est le problème du PSG, leur projet. Je serai heureux de le croiser samedi.”

À propos Murvin Armoogum