Dabritz

Däbritz : “Je pense que nous avons un gros potentiel”

Sara Däbritz a rejoint le PSG cet été après une bonne Coupe du Monde avec l’Allemagne. Pour PSG.fr, la milieu de terrain est revenue sur le début de préparation des Parisiennes avant de se projeter sur la saison qui arrive.

La préparation

Nous travaillons dur lors de cette période. La séance que nous avons réalisé à la Tour Eiffel était très spéciale par rapport aux entraînements traditionnels. Les jambes sont un peu lourdes aujourd’hui, mais je suis convaincue que nous serons prêtes pour le début du championnat la semaine prochaine.”

  Hâte de débuter la saison ?

Oui ! J’ai vraiment hâte de commencer la saison (1ère journée contre Soyaux le dimanche 25 août). Nous sommes toujours en phase de préparation mais nous sommes toutes impatientes à l’idée de retrouver la compétition. Je suis également très excitée à l’idée de disputer mon premier match officiel avec le Paris Saint-Germain.

Les objectifs de la saison

Je pense que nous avons un gros potentiel. De ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, je pense que nous avons une très bonne équipe. On monte en puissance semaine après semaine et entraînement après entraînement. L’état d’esprit est bon, j’attends beaucoup de cette saison avec cette équipe. À mon avis nous serons prêtes pour les gros matches et j’espère que nous achèverons cette saison au sommet. Nous donnerons tout pour y parvenir.” 

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée