Diallo : “Neymar est avec nous pour l’instant et on est très content car c’est un top joueur, puis on verra par la suite”

Pour son premier match au Parc des Princes, Abdou Diallo a réalisé une prestation correcte, malgré un début de match compliqué. En zone mixte, le nouveau défenseur parisien est revenu sur la réaction des supporters à l’encontre de Neymar, qui souhaite quitter le PSG lors de ce mercato estival.

L’ambiance du Parc ? Très très bonne, il y a eu pas mal de joueurs ovationnés à leur sortie. Les banderoles virulentes contre Neymar ? Je n’ai pas vu. Ce sont des supporters, ça fait partie du jeu. Il est avec nous pour l’instant et on est très content car c’est un top joueur puis on verra par la suite. Je suis arrivé récemment et il ne s’était pas entraîné à chaque fois. Donc je l’ai côtoyé mais pas énormément non plus. Mais il revient petit à petit sur le terrain et commence à avoir de bonnes sensations. Et je peux vous dire qu’il est affuté. Une perte si il part ? Forcément, un joueur de ce niveau, c’est une perte. La prestation de Kylian Mbappé ? Il est égal à lui même, quand ça accélère, il n’y a pas grand monde qui le suit et puis il fait des différences”, a indiqué Diallo dans des propos rapportés par Yahoo Sport.

À propos Murvin Armoogum