Italie

Donnarumma, Milinkovic-Savic, Dybala, la presse italienne réactive ces pistes pour le PSG

La presse italienne réactive trois pistes pour le PSG en termes de mercato ce samedi.

Ainsi, selon La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain est prêt à faire une offre à Milan pour Gianluigi Donnarumma, le portier de l’équipe nationale italienne, d’au moins 50 millions d’euros. Un argent qui serait immédiatement réinvesti pour recruter Correa et un nouveau gardien de but. L’offre du PSG arrivera sous peu, prévient le journal.

D’après le journal romain Il Messaggero, le PSG est tapis dans l’ombre pour le milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic. Après avoir manifesté son intérêt en début de mercato, le club francilien a disparu dans l’attente du dénouement du dossier Neymar. En cas de départ, cet argent servirait à Leonardo. Le directeur sportif affecterait une partie des liquidités au recrutement de SMS. Pour rappel, le club du Latium demande 100M€ mais l’opération peut se conclure à 80M€.

Et l’attaque ? On retrouve La Gazzetta dello Sport qui explique que le PSG est tenté par le talentueux argentin de la JuvePaulo Dybala . En attendant de s’asseoir à la table des négociations avec la Juventus, le directeur sportif parisien Leonardo aurait commencé à négocier avec Dybala lui-même selon le journal. Le dirigeant du PSG serait disposé à lui accorder un salaire galactique de 12 millions d’euros net par saison pour les cinq prochaines années. Comme précédemment ce dossier est lié à celui de Neymar, car c’est par la vente de Neymar que serait financé le recrutement de “La Joya”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée