Dossier Neymar : Revue de presse espagnole

Ce samedi, Neymar ne fait pas la Une de tous les quotidiens sportif espagnole, mais seulement de Sport et du Mundo Deportivo.

Sport explique qu’avec la présence du Real Madrid dans ce dossier, le FC Barcelone va préparer une nouvelle offre “irréprochable” au PSG. Le média sportif catalan fait savoir qu’au Barça, on dément un ultimatum du PSG dans ce dossier. La nouvelle offre des Catalans doit arriver ce week-end ou lundi sur le bureau des dirigeants parisiens et devrait se rapprocher des exigences du PSG avec toujours une somme d’argent et des joueurs afin de faire baisser le prix. Le Barça voudrait d’ailleurs différé le payement mais sait que le PSG se montrera intransigeant sur ce point. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Barça attend un signe de Neymar conclut Sport.

De son côté, Mundo Deportivo explique que Neymar “presse le FC Barcelone“. MD explique que l’ultimatum ne vient pas du PSG mais de Neymar selon une source proche du Barça. Le Brésilien “harcèle” les dirigeants catalans pour qu’ils augmentent leur offre et qu’il accélère, lui qui voudrait savoir rapidement quel maillot il portera la saison prochaine. MD conclut en expliquant que le Barça considère son offre bonne. Dans le détail, un prêt payant de deux ans avec une option d’achat de 120 millions d’euros la première année puis une obligation d’achat de 170 millions d’euros en 2021. Une offre farfelue dira-t-on qui ne devrait pas faire changer d’avis le PSG.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée