Neymar

Dossier Neymar : Une délégation du Barça va revenir à Paris avec une nouvelle offre

À chaque jour son lot d’informations dans le dossier Neymar. On le sait le Brésilien veut quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone, deux ans après avoir été recruté pour 222 millions d’euros. Mais le club catalan tarde à transmettre une offre acceptable pour le PSG.

Alors qu’une réunion a déjà eu lieu entre les différentes parties, cette semaine, sans avancées majeures, les Blaugrana vont revenir à la charge. En effet, El Chiringuito TV, souvent bien informée dans cette affaire, annonce qu’une délégation barcelonaise va de nouveau se rendre à Paris, ce lundi, avec une nouvelle offre pour le club de la capitale française. “Le Barca prépare une nouvelle offensive pour le transfert de Neymar et espère que ce sera la bonne, explique le journaliste. Le club va travailler ce week-end en prévision d’un voyage à Paris, ce lundi, pour convaincre le PSG.

Pour rappel, Leonardo a indiqué, ce jeudi, : “il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé.” Une nouvelle semaine décisive s’annonce…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée