En cas de départ de Neymar, la piste prioritaire se nomme Dybala (LP)

Hier, le FC Barcelone et le PSG se sont réunis pour évoquer le possible départ de Neymar en Catalogne. Pour l’instant aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. En cas de départ de sa star parisienne, le PSG a déjà ciblé plusieurs remplaçants. Et celui qui est tout en haut de la liste se nomme, Paulo Dybala, rapporte le Parisien. Ce dernier coûterait entre 70 et 80 millions d’euros. “Il a le double talent de marquer et  de faire marquer”, remarque le quotidien francilien.

Autre piste, Christian Eriksen. Le joueur de Tottenham, déjà pisté en 2013, lui qui est en fin de contrat en juin 2020, et donc susceptible de partir plus facilemen cet été. Sa valeur est comprise entre 50 et 70 millions d’euros. Le PSG, et surtout Thomas Tuchel “aiment Ousmane Dembélé” qui pourrait faire partie du deal Neymar, en étant prêté un an au PSG. Enfin, la piste Mauro Icardi, qui “viendrait comme un remplaçant d’Edinson Cavani, en fin de contrat en juin 2020 et “de plus en plus fragile physiquement.”

Le quotidien francilien conclut en expliquant qu’avec le possible départ de Neymar et les blessures de Cavani et Mbappé, le PSG “aurait besoin non pas d’un mais de deux éléments offensifs afin de commencer la Ligue des Champions dans un esprit serein.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée