Riolo

Riolo : “Coutinho plus Semedo et de l’argent, c’est bien pour le PSG”

Deux joueurs du Barça plus de l’argent pour aller recruter un troisième élément contre Neymar, l’affaire serait bonne pour le Paris Saint-Germain et Leonardo. C’est ce qu’estime Daniel Riolo.

“Le Barça, ils ne veulent faire qu’un échange de joueurs, et c’est un problème. La chance de le voir au Real se réduit de jour en jour. On va dire qu’il reste 5% parce que tout est possible dans le football. A 95% c’est le Barça et uniquement le Barça. Neymar est prêt à beaucoup de sacrifices pour y aller. Fin août il y a le tournoi de poker de Barcelone et il a très envie d’y être. Ce n’est pas une blague car il veut devenir joueur professionnel de poker après sa carrière dans le football. Il fait déjà de très gros tournois, a commenté le journaliste sur RMC. Si au final le Barça réussit à mettre de l’argent, qu’au PSG ils prennent un ou deux joueurs, et qu’avec l’argent ils vont en chercher un troisième ailleurs, très franchement Paris s’en sortira bien. Surtout si Coutinho retrouve son niveau de Liverpool. Semedo ça peut les intéresser aussi. Coutinho plus Semedo et de l’argent, c’est bien !”

Hermel

L’opinion de Frédéric Hermel, correspondant de la radio en Espagne : Le Barça tient la corde pour une raison très simple, c’est que Neymar lui souhaite impérativement aller à Barcelone. Aujourd’hui, un de mes amis à Barcelone très bien introduit me disait que le joueur avait trouvé un accord financier avec le Barça au mois de mars. Il est prêt à baisser de moitié son salaire la première année pour le fair-play financier, et comme s’il revient, il signera pour 4 ou 5 ans, cette baisse ponctuelle de salaire sera compensée les années suivantes. Le joueur n’est jamais perdant, ce serait un report de salaire car pour l’heure, Barcelone n’a pas les moyens. Paris veut du cash, mais le Barça n’a absolument pas de cash. C’est très compliqué même s’il y a de l’envie du côté du joueur, du coté des dirigeants et du côté de Messi. Je trouve le PSG très sympathique de rendre service à Neymar qui veut revenir à Barcelone. Il ne sont pas rancuniers les Parisiens ou très pragmatiques.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée