Joao Henrique Marques ( journaliste UOL Esporte) : “Neymar ? C’est un transfert compliqué car Paris exige beaucoup d’argent.”

Les rumeurs et les informations autour de l’avenir de Neymar se multiplient dans les médias depuis de nombreux jours. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont les deux clubs les plus intéressés pour récupérer le Brésilien. Mais ce transfert serait loin d’être fait selon le journaliste pour le média Auriverde UOL Esporte Joao Henrique Marques.

Interrogé par le quotidien Le Parisien, le correspondant confie que Neymar serait triste depuis “quelques temps” selon “les gens qui l’entourent”. Il explique cela par le fait que le numéro 10 Rouge et Bleu “pensait que son départ du PSG se solutionnerait plus rapidement”.
Malgré la récente déclaration de Leonardo et sa non présence dans le groupe face à Nîmes, le journaliste estime qu’un transfert serait “compliqué car Paris exige beaucoup d’argent”. De plus selon lui, “aucun club n’a le potentiel financier” de dépenser autant d’argent sur Neymar, ce qui le fait penser “qu’à la fin ça ne se fera pas”, même s’il juge toutefois qu'”il y a une opportunité”.

Enfin le point de vue des brésiliens sur cette affaire seraient “très divisé” toujours d’après Joao Henrique Marques. En effet si une partie “veulent le voir à Barcelone, à Madrid, gagner le Ballon d’or” et ne supportent pas de le voir souffrir”, d’autres “espèrent une victoire du PSG et que Neymar respecte son contrat et le club”. Cette partie là des suiveurs Sud-Américains pensent qu’il est ” un enfant gâté, qui fait ce qu’il veut quand il veut”.

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée