Keylor Navas se rapproche du PSG annonce la presse espagnole

Comme souvent, le poste de gardien de but fait débat au Paris Saint-Germain. En dehors du cas Neymar, le club de la capitale a prospecté tout l’été pour trouver un remplaçant à Kevin Trapp, parti à l’Eintracht Francfort.

Souvent cité du côté du Parc des Princes, Keylor Navas (32 ans) aurait fait l’objet d’une offre surprenante par son club, le Real Madrid, désireux de s’offrir, en échange, la star brésilienne. Le Costaricien a pris tout le monde à contrepied puisqu’il a demandé à ses dirigeants de quitter la capitale madrilène. La presse espagnole est unanime, le gardien ne veut pas être la doublure de Thibaut Courtois et devrait rejoindre le Rouge et Bleu dans les prochains jours.

Mundo Deportivo, Marca et AS annoncent que l’ancien joueur de Levante avait déjà un accord avec Antero Henrique et le PSG en juin dernier. Leonardo aurait décidé de réactiver cet accord pour recruter un gardien d’envergure pouvant concurrencer Alphonse Areola et il semblerait que l’international costaricien (88 sélections) soit la recrue idéale aux yeux des décideurs parisiens. Un transfert lié au cas Neymar ? Réponse dans les prochains jours.

À propos Redaction