crédit photo : rcstrasbourgalsace.fr

Lala : “Une approche du PSG ? J’aurais bien aimé (…) Je ne vois pas qui refuserait d’y aller”

À moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain doit encore se renforcer dans certains secteurs de son effectif. Outre le poste de gardien de but, les Rouge et Bleu seraient à la recherche de latéraux. À droite, Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer occupent actuellement ce poste, mais un renfort supplémentaire pourrait être nécessaire pour aborder au mieux cette nouvelle saison. Alors que certains noms circulent, celui de Kenny Lala (RC Strasbourg) n’est pas toujours associé au PSG.

Ouvert à un départ, le joueur de 27 ans – sous contrat jusqu’en 2021 – a indiqué, dans une interview au 20 Minutes, qu’un transfert vers le PSG ne se refuserait pas. Quels clubs vous ont approché ? Je ne veux pas dire leurs noms mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller.”

Le natif de Paris a notamment déclaré qu’un départ avant la fin du mercato – le 2 septembre en France – n’était pas à exclure. Êtes-vous sûr de rester au Racing cette saison ? Pour être clair, non. Je suis là, j’attends. Comme depuis le début de la prépa, je fais mes matchs. Je suis professionnel et je vois ce qu’il se passe. En dix jours, tout est possible. Je n’exclus pas un départ.”

Statistiques 2018-2019 de Kenny Lala

  • Ligue 1 : 34 matches disputés (3.047 minutes) – 5 buts et 9 passes décisives
  • Coupe de la Ligue : 5 matches disputés (339 minutes) – 1 passe décisive
  • Coupe de France : 1 match disputé (44 minutes)

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée