Crédit photo : @PSG_inside

Le Barça lance un ultimatum à Neymar (Sport)

Le dossier Neymar est toujours un acteur majeur du mercato à trois semaines de sa fermeture. Le Brésilien veut quitter le Paris Saint-Germain, deux ans après son arrivée, pour retourner au FC Barcelone. Mais depuis quelques jours, c’est une nouvelle formation qui a fait irruption dans le dossier et pourrait bouleverser le dénouement de cette histoire.

En effet, l’avenir du numéro 10 parisien penche désormais entre le Barça donc et le… Real Madrid (!). Et selon le quotidien Sport, le club de la capitale française ne se montrerait pas très coopératif avec la formation catalane, faisant traîner le dossier en longueur. Les Blaugrana ont donc prévenu l’entourage du joueur qu’aucun accord ne pourrait être trouvé si l’international ne prenait pas officiellement la parole pour dire qu’il voulait revenir chez les champions d’Espagne.

C’est la seule solution pour faire plier le PSG car le club francilien essaie de vendre le joueur au Real et tiendrait une offre en adéquation de la part de la Casa Blanca. L’épilogue pourrait donc avoir lieu cette semaine, indique le média catalan.

À propos Redaction