Neymar

[MAJ] Le Barça proposerait un prêt payant avec une option d’achat pour Neymar (RAC1)

Le mercato ferme ses portes dans deux semaines (2 septembre) mais Neymar Jr est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le Brésilien veut retourner au FC Barcelone mais le club catalan ne trouve pas d’accord avec le club de la capitale. Plusieurs offres, plus ou moins officielles, ont déjà été présentées à Leonardo, le directeur sportif parisien, sans succès.

Ce lundi, la RAC 1, radio catalane, annonce que les Blaugrana vont revenir à la charge. En effet, le Barça va formuler “une nouvelle offre écrite pour le numéro 10 parisien indique le média local. Les dirigeants barcelonais ont pris cette décision lors d’une réunion au sommet entre tous les acteurs du dossier. Ainsi, Josep Maria Bartomeu, Oscar Grau, le directeur général et le trésorier Quique Tombas ont défini les derniers détails de l’opération. Une énième semaine décisive se profile…

[MAJ, 17h30] Le journaliste de la radio catalane – Gerard Romero – a donné des détails de l’offre que devrait transmettre les Azulgrana au PSG. Il s’agirait – selon RAC 1d’un prêt payant avec option d’achat, à l’image du deal réalisé avec le Bayern Munich pour Philippe Coutinho. Une décision prise lors de la réunion au sommet organisée entre les dirigeants barcelonais. Cependant, ni le montant du prêt ni l’option d’achat ont été précisé par le média catalan. Une offre qui ne devrait pas satisfaire les dirigeants parisiens.

À propos Redaction