Le PSG envisage de mettre un terme au dossier Neymar en stoppant toutes négociations (ESPN)

Depuis plus de deux mois, le nom de Neymar Jr fait les gros titres de la presse. Le Brésilien veut quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone mais le club catalan n’arrive pas à convaincre le club de la capitale française avec une offre satisfaisante. Alors que le Real Madrid est entré dans la danse depuis peu, on assiste à un festival et un flux d’information parfois déroutant.

Les échos du jour évoquaient une proposition des Merengues de 100 millions d’euros + James Rodríguez et Gareth Bale. Côté Blaugrana, c’est un prêt avec option d’achat qui est soumis aux dirigeants parisiens. Face à ces propositions, peu satisfaisantes, et le feuilleton qui pollue le début de saison parisien, les décideurs envisagent de stopper toutes les négociations avec les clubs intéressés annonce ESPN.com. “Des sources affirment qu’aucune décision n’a été prise, mais des discussions internes ont été engagées pour mettre un terme à toutes les formes de négociation“, indique le média.

Le site britannique rapporte également que les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas reçu d’offre “concrète” émanant du club de Florentino Pérez. ESPN précise aussi que le Barça n’a pas encore renoncé à recruter la star brésilienne et que le président Josep Maria Bartomeu est en contact régulier avec l’entourage du joueur. Une nouvelle offre devrait être présentée dans les prochains jours. Pas sûr que le PSG en écoute la teneur si la porte est déjà fermée. Vers la fin du feuilleton ? Il serait grand temps.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée