Rennais
Image Stade Rennais

Le Stade Rennais voyage léger…

Le Trophée des Champions opposant le PSG au Stade Rennais se jouera samedi à 19h30 (13h30 en France) au Stade de Shenzhen (Chine) si la météo le permet. Le typhon Wipha s’abat en effet depuis mercredi soir dans cette zone et provoque de fortes pluies.

C’est de Paris que la troupe bretonne s’est envolée il y a 14 heures pour l’Empire du Milieu. Et l’arrivée du groupe composé de 20 éléments s’est bien passée, plusieurs joueurs bretons (Grenier, Da Silva, Del Castillo) se rendant dans la foulée à un petit événement avec des enfants.

Pour rappel, les CANistes Ramy Bensebaini, Mbaye Niang, Ismaïla Sarr et Hamari Traoré – comme Idrissa Gueye pour le PSG – sont en vacances. Jordan Siebatcheu et Jordan Tell sont eux en phase de reprise. Ce qui constitue une belle liste d’indisponibilités pour le choc face au PSG.

Les 20 joueurs convoqués par le SRFC : Tomáš Koubek, Romain Salin, Sacha Boey, Brandon Soppy, Jérémy Gélin, Damien Da Silva, Gerzino Nyamsi, Jérémy Morel, Jakob Johansson, James Léa-Siliki, Eduardo Camavinga, Yann Gboho, Benjamin Bourigeaud, Alexis Trouillet, Clément Grenier, Lucas Da Cunha, Adrien Hunou, Faitout Maouassa, Flavien Tait, Romain Del Castillo.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée