Crédit photo : @PSG_inside

L’entourage de Neymar confirme une offre de prêt à venir du FC Barcelone (RMC)

Chaque jour, de nouvelles propositions pour un retour de Neymar en Espagne sont annoncées par la presse ibérique. Aujourd’hui, la radio catalane – RAC1 – a affirmé que le FC Barcelone allait prochainement formuler au Paris Saint-Germain une offre d’un prêt payant avec une option d’achat pour rapatrier l’international auriverde dans son ancien club (2013-2017), deux ans seulement après son départ.

Et l’entourage du Brésilien de 27 ans a confirmé auprès de RMC Sport qu’une prochaine offre écrite allait arriver sur le bureau des dirigeants parisiens. Et selon les informations du média français, il s’agirait d’un prêt avec obligation d’achat (montant non dévoilé).

Cependant, RMC précise qu’au sein du PSG, on pense que le club catalan “ne cherche qu’à déstabiliser Paris en faisant durer les tractations et à rassurer le vestiaire catalan de sa bonne volonté.” Les Rouge et Bleu estiment que les Azulgrana jouent un gros coup de bluff. Même si “l’offre écrite” va bien être formulée, au PSG on commence de plus en plus à penser que le joueur va finalement rester cette saison.”

De son côté, Sky Sports confirme également que le FC Barcelone s’apprête à formuler une offre de prêt avec obligation d’achat.

À propos Murvin Armoogum